Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter par téléphone au :
04-42-06-52-92
Contactez-nous par E-mail

Catégories

Livraisons

Le transport de votre colis

   Les colis sont généralement expédiés en 24 ou 48h après réception de votre paiement, sauf périodes exceptionnelles telles que congés ou indisponibilité qui seraient alors précisés en page d'Accueil du site. Le mode d'expédition par LA POSTE poura être choisi entre envoi simple (proposé automatiquement dans le formulaire de commande) ou envoi recommandé. Dans ce cas, merci de nous contacter pour déterminer les modalités de livraison et les frais de port.

    Vous pouvez aussi choisir MONDIAL RELAY pour le transport de vos colis. C'est vous qui déciderez du Point Relais dans lequel vous souhaitez retirer votre commande. (ce transporteur ne livre pas dans tous les pays).

    Pour l'étranger, vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit pour les achats de PARTITIONS, LIVRES et REVUES. Ce mode d'expédition, plus lent, vous sera également proposé. Il est très économique.

  
   Les frais d'expédition comprennent l'emballage et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques (envoi simple) ou avec la garantie apportée par LA POSTE (envoi en Recommandé).

 
    Les frais de port à prendre en compte sont ceux qui apparaissent en bas de votre 1ère page panier dans "ESTIMEZ VOS FRAIS DE LIVRAISON". Les frais réels seront également visibles avant le paiement dans "LIVRAISON".

   Le consommateur français est protégé par les lois sur la vente à distance , notamment par l'article L 121-20 du Code de la Consommation : "Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation ". Les frais de port aller et  retour seront alors à sa charge.

   Les marchandises doivent être réexpédiées, après accord, dans le délai réglementaire dans l'emballage d'origine et selon les mêmes conditions de transport.
 
   Le vendeur dispose d'un délai de 15 jours après le retour de la marchandise pour procéder à l'échange ou au remboursement, hors frais de port.

 Les frais de port sont calculés au plus juste.

 Un soin particulier est apporté à chaque envoi.